ancel et Sébalcé, nouveaux partenaires du concours Pâtissier !

ancel et Sébalcé, nouveaux partenaires du concours Pâtissier !

ancel et Sébalcé, nouveaux partenaires du concours Pâtissier !

Date : Publié par

ancel

Depuis 1919, ancel accompagne les pâtissiers et boulangers-pâtissiers avec ses préparations pour crème pâtissière et son Baking Powder, devenus des incontournables du marché.

Au fil des ans, ancel a enrichi son savoir-faire avec une large gamme d’ingrédients et de produits semi-fini tels que des glaçage, des décors pailletés, des fourrages aux fruits, crémeux ou croquants qui permettent aux artisans de réaliser facilement des pâtisseries de qualité aux saveurs, textures et visuels variés. Les recettes et tours de mains disponibles sur www.condifa.fr sont une source d’inspiration pour produire rationnellement tout en satisfaisant les attentes croissantes des consommateurs.

 

Sébalcé

 

Ce sont des gousses de vanille, des extraits et des arômes liquides qui accompagnent les artisans depuis plus de 50 ans, dans la signature aromatique de leur créations. Une relation de confiance et de constance dans laquelle l’ingrédient de qualité s’associe au talent et à la passion d’un Chef, savant mélange d’un succès sucré.

 

Leur implication dans le concours : 

 

Le concours "Un des Meilleurs Ouvriers de France" Pâtissier est heureux de voir les deux marques de Condifa, ancel et Sébalcé, rejoindre le réseau partenaires !

 

Pour plus d'informations : 

Site internet 

Contacter le COET-MOF

COET-MOF
61-65 rue Dutot
75015 - Paris 15
Téléphone : 01 55 55 98 49
Fax : 01 55 55 99 19





Votre message a bien été envoyé