Concours Un des Meilleurs Ouvriers de France

Nouveau partenaire pour le métier Chocolatier : Weiss

Nouveau partenaire pour le métier Chocolatier : Weiss

Date : Publié par

Weiss rejoint l'aventure en soutenant le métier Chocolatier du 26ème concours "Un des Meilleurs Ouvriers de France". 

La Maison Weiss : 

La Chocolaterie Weiss, implantée à Saint-Etienne, est une des plus anciennes chocolaterie françaises. Depuis 1882, elle crée du chocolat à partir de la fève du cacao jusqu’au bonbon et tablette de chocolat.

Présent auprès des particuliers comme des professionnels, Chocolat Weiss est devenu en 130 ans un acteur majeur de la grande chocolaterie française. Ils sont pionniers dans l’innovation et récompensés à de multiples reprises. 

Le sens du détail chez Weiss : 

Jeux de textures, de matières et de couleurs, finitions soignées, rubans habilement noués, toujours dans l’air de notre temps…Chez Weiss nous cultivons le sens du détail, l’élégance à la française, afin d’apporter une touche unique à chacun de nos chocolats.

Authentique et innovant : 

La Chocolaterie Weiss est l’une des dernières chocolateries françaises à maîtriser l’ensemble de la fabrication : sélection des fèves, assemblage, torréfaction à l’ancienne à la boule à gaz, concassage, moulin à cacao, pétrin, broyage et conchage.

Weiss dans le concours "Un des Meilleurs Ouvriers de France" : 

C'est pour toutes ses raisons que Weiss sera désormais partenaire du concours sur le métier "Chocolatier" ; pour son excellence, son histoire et son innovation. 

Plus d'informations : 

Site internet 
Facebook 
Twitter 

Contacter le COET-MOF

COET-MOF
61-65 rue Dutot
75015 - Paris 15
Téléphone : 01 55 55 98 49
Fax : 01 55 55 99 19





Votre message a bien été envoyé.