Une marque unique pour un diplôme d'excellence

Une marque unique pour un diplôme d'excellence

Date : Publié par

Quelles sont les règles d'utilisation du logo officiel du Concours et de son bon usage ? Le COET-MOF répond à ces questions. 

Le logo :

 

 

Alors le saviez-vous ? ce logo est le seul logo officiel déposé par la marque diplomante "Un des Meilleurs Ouvriers de France". Le logo et le titre MOF doit systématiquement être accompagné par le nom du titulaire, sa classe ainsi que l'édition du concours

 

Le titre MOF et le diplôme "Un des Meilleurs Ouvriers de France" : 

le diplôme délivré à l'issue de l'examen, et portant la mention du titre "Un des Meilleurs Ouvriers de France" indique de manière précise : 

- les noms et prénoms du titulaire, 
- la classe et, éventuellement, l'option concernée. 

Les titulaires du diplôme portent le titre "Un des Meilleurs Ouvriers de France". La délivrance du diplôme donne droit au port de l'insigne qui est une médaille de bronze et émail portée au cou par une cravate aux couleurs nationales. Dans l'exercice de leurs professions, les titulaires peuvent arborer une tenue spécifique marquée aux couleurs nationales. 

Seuls les titulaires du titre "Un des Meilleurs Ouvriers de France" et du sigle "MOF" est réservé aux activités et aux manifestations à caractère médiatique ou promotionnel. 

Les lauréats du concours s'engagent à n'utiliser leur titre "Un des Meilleurs Ouvriers de France" que dans la communication faite sur leurs activités commerciales et professionnelles. 

Le titre MOF et le diplôme "Un des Meilleurs Ouvriers de France" sont remis, individuellement, à une personne physique. Il est donc interdit d'utiliser, de vendre ou de promouvoir le titre et le diplôme, à une personne morale. 

Toute mention abusive ou trompeuse, de quelle que nature qu'elle soit, pourra donner lieu à des poursuites. 

 

Contacter le COET-MOF

COET-MOF
61-65 rue Dutot
75015 - Paris 15
Téléphone : 01 55 55 98 49
Fax : 01 55 55 99 19





Votre message a bien été envoyé